Accord’âmes

Ulrike Van Cotthem - Norbert de Jesus Pires - Sébastien Mazoyer - Baptiste

IMG-20240624-WA0002
02/08/2024
21:00
Villemagne l'Argentière

Un concert partagé entre l’Ensemble Accord’âmes en première partie et les sœurs Camille et Julie Berthollet en deuxième partie.

Première partie:
Un Ensemble singulier qui rassemble, assemble, oppose la grande voix lyrique de la soprano Ulrike Van Cotthem et la sonorité inattendue à cet endroit de l’accordéon classique virtuose de Sébastien Mazoyer. Pour ajouter à l’émotion, le violon de Norbert Jesus Pires et la contrebasse de Benoit Levesque créent le lien entre les univers sonores.

C’est éblouissant de virtuosité mais surtout de sensibilité et d’allant : on ne peut que se laisser prendre aux mélodies de Sarasate, Kreisler, Vivaldi ou Piazzolla interprétées par ce trio qui n’a pas de limites de répertoires, et dans lequel l’accordéon laisse parfois la place au piano sous les doigts de Sébastien Mazoyer, leader du groupe.

Deuxième partie:
Julie au violon – mais elle pratique aussi le piano et l’alto, Camille au violoncelle, le talent des deux sœurs Berthollet, leur joie de vivre, de jouer, de partager la musique de différents répertoires séduit tous les publics, quels que soient les générations et les goûts musicaux.

Réservations:
https://songdunenuitdete.seetickets.com/event/camille-julie-berthollet-1ere-partie/grande-scene/2990068

Prix d'entrée : 40€